Les cercles de pleine lune en conscience

Le cercle de pleine lune en conscience est un événement que je propose ponctuellement et gratuitement lorsque j’ai vraiment un appel à le faire.


Tout le monde peut participer, peu importe votre niveau de perceptions.


Ce cercle offre l’occasion pour chacun d’une mise à jour cellulaire.

Notre intention de nous lier et de nous synchroniser à la fluidité de la vie et aux éléments amplifie nos perceptions, nous permet de recevoir des soins, des compréhensions, des messages, des guidances.


Voici quelques précisions concernant ces cercles :


Pourquoi un cercle en conscience et pas en présence ?


Nous n’avons pas besoin d’être près les uns des autres pour nous retrouver autour de la même intention et à un point précis du temps.


L’énergie n’est pas séparée, c’est pour cela que l’on peut faire des soins à distance, naviguer dans les sphères subtiles et communiquer avec des plans de fréquences non visibles à l’oeil nu.


J’ai cette capacité que j’ai développée ces dernières années dans différents domaines, affinant mon intuition, ma clairvoyance, ma communication avec les guides, les gardiens et les mémoires.


Au mois de mai dernier, alors que nous étions confinés, je ressentais fortement les effets de la lune et j’avais beaucoup d’infos qui m’arrivaient.


Proposer un cercle en conscience est venu naturellement.

Il s’agit ici de se réunir et de se lier, de s’équilibrer au flux de la vie, aux énergies disponibles, c’est étendre notre conscience et c’est avant tout quelque chose d’introspectif. Pour cela, que nous soyons réunis physiquement ou non ne change rien.

Je pense que tout être humain a la capacité de ressentir les choses, de développer ses potentiels, d’écouter sa petite voix intérieure qui le guide naturellement et de comprendre à quel point il est aimé et accompagné.


Seulement, lorsque nous venons au monde, nous arrivons dans un monde structuré et là commence l’aventure !


Notre corps grandit, se forme, nos organes se développent et c’est en fait tous nos corps qui grandissent et se structurent en même temps, énergétique, émotionnel, mental…


Et notre âme s’engouffre là dedans comme elle peut avec l’espace dont elle dispose.


Nous nous imprégnons de ce qui nous entoure et nous nous adaptons, jonglant entre nos attentes intérieures et les attentes extérieures.

Nous entrons dans un monde hiérarchisé qui nous dit que telle chose est acceptable, telle autre non.


Enfant, nous sommes dépendants de l’extérieur, de notre famille ou de notre entourage, qui assure notre survie, nos besoins physiologiques, on s’adapte à ce qu’on nous dit pour ne pas être rejeté. On entre dans des notions de bien et de mal, on nous apprend la vie à laquelle nous devons nous adapter.


Adulte, nous avons tellement répété et répété nos schémas de survie qu’il est difficile d’en sortir et de réapprendre à s’écouter.

L’extérieur me dit que les choses se passent comme cela, mais moi qu’est ce que j’en pense, comment aimerais-je qu’elles se déroulent ?

Est ce que c’est moi qui parle ou ma peur d’être rejeté ?


Cet aparté pour vous dire que ce cercle est ouvert à tous, que vous soyez habitué ou non à ce type d'expérience, l'envie de participer suffit :)


Libérer son intuition, son écoute intérieure, ses perceptions prends du temps...


Pourquoi à la pleine lune ?


A chaque pleine lune, il y a des configurations de constellations et de planètes différentes, les aspects changent et brassent des énergies différentes.


Néanmoins, certaines choses restent constantes de par la nature même de la lune.


En quelques mots, voici ma perception des choses :


La lune fait partie de ces grands rouages qui participent à l’équilibre de tout le vivant et sur l’être humain, elle résonne en premier avec le plan mental, son intelligence.


L’intelligence n’est pas visible, on sait tous ce que c’est, on peut en parler, et cette matière subtile vibre sur un champ de fréquence.


Les rayonnements d’argent de la lune actualisent et équilibrent ce champs de fréquence en nous, en harmonie avec le champ de fréquence de la terre, nous offrant l’occasion de rationaliser les choses avec plus d’objectivité.


L’intelligence s’infuse et s’encode dans la matière et permet la rationalisation et l’organisation de nos croyances.


L’esprit s’intègre au mental et lui permet d’évoluer.


Ce n’est pas quelque chose de volontaire, ça se fait, tout comme le soleil se lève chaque matin.


Lorsque la lune est pleine, nous sommes plus sensibles à son attraction, son rayonnement et ce sont nos eaux cellulaires profondes qui sont touchées, notre corps émotionnel qui lui aussi s’équilibre.


Ce rayonnement traverse tous les petits cailloux des fréquences plus basses qu’il rencontre : les peurs, les refoulements, les rigidités, toutes nos eaux usées qui ont besoin d’être évacuées, et ça chahute plus ou moins suivant ce que les personnes ont besoin de mettre en lumière.


A un niveau plus subtil encore, les différents plans de fréquences sont comme étirés, plus malléables et la communication est fluidifiée.


C’est pour cela que beaucoup d’histoires de magie et de sorcellerie se déroulent à la pleine lune car c’est réellement le meilleur moment pour encoder les choses et les énergies neutres.


C’est le moment idéal pour faire les choses en conscience, pour communiquer avec nos guides et ancrer nos aspirations dans la matière. Lorsque plusieurs personnes sont réunies, ce sont les capacités de chacun qui rayonnent sur l’ensemble, cela forme une circulation énergétique en 8.

Concrètement, voici comment ça se passe :

Lorsque j’ouvre le cercle, je pose l’intention et je me connecte à chaque participant et à ses guides et l’invite à entrer. Lorsque le cercle est installé je laisse le travail se faire, les infos descendre. Lorsque le cercle est terminé, je publie l’information et ensuite j’ envoie un résumé à chaque participant par message.



32 vues