Energie disponible depuis l’éclipse du 26 décembre 2019

La lune qui passe entre la terre et le soleil, c’est notre part émotionnelle la plus enfouie qui est mise en lumière.

Les peurs qui étaient régentées par les mécanismes automatiques sont éclairées, on est conscient de ce qui définit nos limitations.

On accède depuis cette date plus facilement à un choix d’action, on suit la peur, les habitudes où on suit un autre chemin ?

Le choix de l’action se pose plus facilement pour chacun et chaque action ouvre de nouveaux futurs potentiels.

Autrement dit, on reçoit plus rapidement ce qu’on vibre.

Chaque pas dessine clairement un chemin et tous les chemins qu’on emprunte sont décisifs vers un destination immédiate, le nouveau chemin qui se dessine.

Nous sommes au commencement d’un nouveau monde.

C’est une occasion, une opportunité quotidienne pour chacun de changer de vie beaucoup plus facilement, de changer ses automatismes vers une nouvelle façon d’exister, d’être en vie et conscient.

Toute émotion difficile qui est mise en conscience, c’est une bulle de lumière, une bulle d’éternité qui devient disponible à l’humanité entière, c’est pour cela que les choses s’accélèrent pour tout le monde.

Je vous invite à porter votre conscience sur le fait que vous êtes un être vivant au milieu et totalement dépendant du vivant environnant.

Portez également votre conscience sur le fait que maintenant l’énergie totale du vivant, le champ de fréquence sur lequel nous sommes, fait que ce sont de nouveaux chemins disponibles et accessibles qui s’ouvrent beaucoup plus rapidement.

Pour accueillir cette énergie disponible, je vous propose d'expirer l’ancien jusqu’au bout du bout de l’expiration et à inspirer doucement le nouveau.

Je vous invite à porter votre conscience qu’à chacune de vos respirations vous créez votre vibration, vous êtes émetteur et réceptacle, vous donnez et recevez, vous créez l’être que vous êtes.


111 vues