Cercle de pleine lune du 31 octobre 2020 : pas-sage vers la nouvelle ère

La pleine lune du 31 octobre 2020 ouvre le bal de la nouvelle ère, celle de la pacification. 

Puissante, son effet sur la planète sera comme l’installation d’une nouvelle grille fréquentielle, une nouvelle énergie disponible à tout le vivant. C'est aussi la fin d'un cycle d'énergies anciennes qui ne peuvent plus se maintenir.

Crois-tu encore au combat ou souhaites-tu amorcer le pas-sage de la nouvelle ère ? 

Nous portons tous les mémoires de nos ancêtres et de nos vies parallèles. Ces mémoires sont comme une pièce et, fort de notre libre arbitre, nous activons la face qui résonne avec nos états d’être et alors ces mémoires se cristallisent un peu plus dans notre structure.

Intégrées dans l’égo, nous devenons parfois le jouet de réactions qui ne nous appartiennent pas. 

Pourtant, ces mémoires s’expriment à travers nous, alors comment ça marche ? 

La clé se trouve dans l’égo, la représentation que nous avons de nous mêmes et des autres, notre personnalité.

Le personnage que nous sommes est-il en cohérence avec notre moi profond, les trésors de potentiels qui ne demandent qu’à éclore, ou est-il encore le jeu des mémoires passées ? 

Je vous propose un cercle mixte en conscience le 31 octobre à 20h20 qui portera l’intention de nous lier au flux de la vie et aux énergies présentes. 

Ce cercle offre l’occasion d’amplifier nos perceptions, de recevoir des compréhensions, des messages et d’amplifier notre intention individuelle et commune de nous synchroniser à la fluidité de la vie. C’est une belle occasion d’une mise à jour cellulaire.

Pour participer, il suffit de m’envoyer un message avec votre nom et votre adresse email si vous souhaitez que je vous envoie le debrief d'après cercle.

Voici un vidéo dans laquelle je vous donne quelques indications complémentaires, désolée pour les répétitions, c'était une première et je souhaitais vous transmettre ces informations assez rapidement :)

 

Voici un article du blog pour détailler un peu plus le principe du cercle de pleine lune en conscience 

 

Quelques suggestions au cours de la période précédent le cercle :

- Visualiser, imaginer, le tore des choses, des êtres. Le circuit énergétique qui traverse le centre dans un canal central, ressort au sommet, rayonne tout autour, sur toute la périphérie jusqu'à la base et remonte dans le centre

- Nous sommes des êtres polarisés, c’est un principe universel, si on connait le chaud, c’est parce qu’on connait le froid, etc… Pour nos émotions c’est bien-sûr la même chose. C’est comme une pièce, lorsqu’on se met en colère, on active une face de la pièce colère/paix. S'il y a de la colère, c'est aussi parce qu'il y a de la paix. Au cours de ces prochains jours, vous pouvez jouer avec cette idée et vous demander par exemple quelle pièce vous activez, ou bien quelle serait l’autre face de ce que je vis comme émotion…

- Visualiser que vous inspirez de la lumière et qu'à l'expiration elle jaillit autour de vous

Juste avant l’heure du rendez-vous, vous pourrez faire tout ce que vous aurez l’idée de faire pour être dans de bonnes conditions si vous en sentez le besoin. 

A l’heure du rendez-vous, ce sera le moment de laisser de l’espace pour rien et de vous relier en conscience aux personnes qui participeront, vous pouvez visualiser un ciel et des petites étoiles pour vous aider. 

 

Laisser de l’espace pour rien signifie se positionner simplement, juste être un être vivant qui veut vivre une expérience partagée en conscience, peu importe votre niveau de perceptions. A ce moment là, notre coupe est vide, prête à recevoir et les capacités de chacun sont renforcées, portées par la somme du groupe :)

 

A  20h20 j’ouvrirai le cercle et une fois le lien établi avec chacun et ses accompagnants, je poserai  l’intention que je vous ai partagée plus haut, puis je laisserai le travail se faire. Je vous enverrai un message lorsque je fermerai le cercle. Ensuite, je ferai un petit retour par message pour partager ce qui s'est passé. 

 

Pour les participants qui le souhaitent, je propose une guidance personnelle par écrit au cours de la semaine précédent le cercle, pour cela j’ai besoin de votre date de naissance et d’une photo, tarif : 10 euros. 

 

Cercle gratuit